Google Places-Adresses Optimisation – Classement

google adresses

google adresses

twitter

Google Places/Adresses Optimisation / Classement
Une chose que quelqu’un m’a fait remarquer récemment que la diminution que j’ai vu dans la circulation dans certaines listes pourraient être dus à plus de clics sur leur site web. J’ai vérifié les analyses et a confirmé cette presque partout.

Fait intéressant, pour ceux qui n’ont pas de site internet, ils ont été toujours été affichant la page de couverture avec très peu de différence. Il semble que seuls ceux qui avait un site un peu changé jusqu’à ce que j’ai vérifié le trafic du site et a éclairci la différence.

Sur une note différente, j’ai également remarqué que là où les citations sont placées est grandement impact sur les résultats. Sens, Google est en les pondérant différemment d’un site à l’autre. J’ai fait un test dans la création de l’avis même sur plusieurs sites pour une biz test pour voir comment elle serait de rang et j’ai obtenu quelques résultats intéressants. Il semble que G veut d’abord des sites grand nom ou national / citations niveau de le region, cherche alors des sites de niche, cherche alors des sites sociaux, puis les sites d’examen, puis tout le reste.

Leave a Reply

