Google PageRank mise à jour Effectue 21st Janvier 2011

google pagerank

Google Pagerank

twitter

Pourquoi est-Pagerank si crucial?

PageRank est un algorithme d’analyse des liens, du nom de Larry Page, utilisé par le moteur de recherche Google sur Internet qui attribue une pondération numérique à chaque composante d’un ensemble de documents hypertexte, tels que le World Wide Web, dans le but de “mesurer” son rapport ampleur dans l’ensemble. L’algorithme peut être appliqué à toute une collection d’entités avec des citations et des références réciproques. Le poids numérique qu’il assigne à tout E attribut donné est appelé le PageRank de E et noté par PR (E).

Le nom “PageRank” est une marque de Google, PageRank et le processus a été brevetée (brevet américain 6,285,999). Toutefois, le brevet est attribué à l’Université de Stanford et de ne pas Google. Google a des droits exclusifs de licence sur le brevet de l’Université Stanford. L’université a reçu 1,8 millions d’actions de Google en échange de l’utilisation du brevet, les actions ont été vendues en 2005 pour 336 millions de dollars.

Étude du Référencement Gratuit

Dans d’autres nouvelles aujourd’hui!

Poursuivant l’évolution véritable de la garde dans la Silicon Valley cette semaine, Google a annoncé jeudi que le co-fondateur Larry Page va devenir PDG du géant de recherche en ligne, en remplacement de Eric Schmidt dans un remaniement de gestion surprise.

Les nouvelles suit de près la révélation d’Apple, lundi, que Steve Jobs, CEO irait sur une autorisation de séjourner indéfiniment médicale, avec le chef de l’exploitation de Tim Cook en supposant que la supervision au jour le jour. Toujours jeudi, Hewlett-Packard a nommé cinq nouveaux administrateurs, y compris l’ancien PDG d’eBay et des gouverneurs candidat Meg Whitman, que quatre a démissionné.

Page, 37 ans, se déplace dans son rôle de nouveau sur le colosse Mountain View technologie le 4 avril, en supposant que la surveillance de l’entreprise qu’il a commencé à développer avec Sergey Brin quand ils étaient étudiants de l’Université Stanford en informatique de doctorat en 1996.

Il prend la tête pendant un moment crucial pour l’entreprise. Il continue d’offrir blockbuster résultats financiers, comme l’a souligné le nombre de ses quatrième trimestre a également publié jeudi. Pendant ce temps, il est bouchères en place du personnel, engloutissant start-up innovantes et de rester au-dessus des tendances dans la définition de la technologie, y compris la transition rapide vers des appareils mobiles.

Pour Google ce jour est peut-être un de leurs plus actifs depuis qu’ils ont commencé les manchettes plus d’une décennie. L’article ci-dessus continue en essayant de faire croire que Twitter et Facebook sont des concurrents directs de Google, quand ils sont en fait des services totalement différents tous ensemble. Si quoi que ce soit, Twitter et Facebook sont plus compétitifs sur les services Internet même que Google n’a jamais avec les deux combinés.

Il semble être une journée intéressante avec beaucoup de nouvelles de regarder attentivement et stratégies de SEO pour développer de nouveaux.

Étude du Référencement Gratuit

 

 


Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: