Google Places et succès de votre entreprise

twitter

moteurs-de-recherche

moteurs de recherche

Google Places est désormais un élément crucial pour le succès en ligne de votre entreprise, mais saviez-vous? Avez-vous entendu parler de ce site de marketing important? Beaucoup de nouveaux propriétaires d’entreprises et même existants n’ont pas entendu parler, et ils sont privés de beaucoup de potentiel de profit à cause de cela. Si vous souhaitez obtenir votre entreprise à la tête des résultats de moteurs de recherche et obtenir plus de clients, alors vous avez besoin de cette service.

Google Places est un service gratuit géré par Google. Tout ce que vous avez à faire pour l’utiliser est de taper le nom dans Google, remplissez le formulaire, et soumettez votre annonce. Ce site sera également vous fournir gratuitement des conseils sur la façon de rendre votre travail plus annonce pour le site Web vous. Ce a été lancé en 2009 par Google. Il permet aux entrepreneurs de créer un profil d’entreprise, qui peut avoir des informations de contact autant que vous choisissez. Vous pouvez également inclure des images, des clips, des heures de bureau, et même inclure une marque d’emplacement physique de votre entreprise sur Google Maps.

Etude du Référencement Gratuit

Vous pouvez utiliser ce service même si vous n’avez pas de site Web, et votre entreprise peut monter au sommet des résultats de recherche Google avec une liste seuls. Une fois les gens à trouver votre annonce, ils sauront ce que votre entreprise est, ce qu’il fait, et comment vous contacter. Quoi de mieux? Non seulement Google Places un service de qualite, il est également interactif. Les utilisateurs peuvent laisser des commentaires de votre entreprise pour d’autres personnes à voir. Cela aidera les gens à décider si vous êtes une entreprise qui ils ont confiance, et les commentaires que vous obtenez, la plus proche de la tête des résultats de moteur de recherche sur votre annonce sera.

Afin d’encourager les clients à laisser un commentaire, il suffit de leur envoyer un mail leur demandant de le faire. Vous pouvez utiliser un répondeur automatique pour faire cela automatiquement pour les nouveaux customers. Et également à s’assurer que les coordonnées que vous la liste dans les affaires d’autres annuaires en ligne sont exactes, en tant que Google Places cherche des informations provenant de ces autres sites. Vous ne voulez pas l’information inexacte qui apparaît dans votre liste!

Enfin, veillez à utiliser les mots-clés appropriés pour décrire votre entreprise dans votre annonce. Pensez à ce que les clients potentiels peuvent taper comme mots dans Google pour la recherche de votre produit ou service particulier, puis utiliser ces mots dans votre description de l’entreprise. Il vous aidera à se rapprocher du haut de la liste des moteurs de recherche et permettre à vos clients de vous trouver plus facilement.

Etude du Référencement Gratuit

 

 


Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: