Google Maps peut être utilisé par des clients potentiels à la recherche de votre entreprise

twittergoogle mapsJe suis sûr que vos clients, il serait utile de voir une carte de localisation. Ils peuvent être plus susceptibles de vous rendre visite si ils peuvent voir en un coup d’œil où vous êtes et tout aussi obtenir des instructions sur la même page web! Je peux vous dire maintenant, cela peut être fait très rapidement et facilement, et est totalement gratuit!

Étude du Référencement Gratuit

Beaucoup de gens lors de la recherche pour les directions sera juste de sortir une carte AZ, ou aller à un site RouteFinder. Mais saviez-vous que Google ont un système de grande carte, et je trouve qu’il est très rapide et facile à utiliser. Google Maps peut être utilisé par des clients potentiels pour rechercher une entreprise dans une zone géographique particulière. Vous pouvez ajouter votre propre entreprise à la liste, de sorte qu’il apparaisse dans les résultats de recherche, même si vous n’avez pas besoin de le faire pour ajouter un lien vers une carte Google Map indiquant votre position d’affaires. Google dire que leurs cartes couvrent les régions suivantes:
Andorre, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Irlande, Istanbul, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Moscou, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, San Marin, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.
Une fois que vous êtes dans Google Maps, suivez ces instructions pour accéder à une carte de localisation de votre site web:

Entrez votre code postal / zip dans le champ de recherche.
Cliquez sur Recherche et d’attendre votre carte de comparaître.
Dans le coin en haut à droite de la page, un clic droit sur “Lien vers cette page”,
Sélectionnez “Copier le raccourci” ou vous pouvez simplement copier l’URL de la barre d’adresse de votre navigateur.
Puis ajouter le lien sur votre propre site Web, tapez une description appropriée, telle que “Visitez notre boutique”. Ajouter un lien hypertexte et coller l’url par un clic droit et sélectionner “Coller”. Si vous avez une photo de vos locaux sur votre site web, vous pouvez aussi ajouter le lien hypertexte vers l’image.
Si vous souhaitez ajouter une fiche descriptive de Google Maps, de sorte que vous pouvez trouver dans les résultats de recherche de Google Maps, c’est assez facile:

Étude du Référencement Gratuit

Sur la page Google Maps, en bas à gauche de la page, cliquez sur “les propriétaires d’entreprise – Ajouter / modifier votre entreprise”.
Ceci vous amène à le Local Business Center, et vous serez invité à vous connecter à votre compte Google – si vous utilisez Google AdWords ou AdSense, vous pouvez utiliser la même adresse email et mot de passe.
Une fois connecté, dans le cadre du “Lieu”, cliquez sur “Ajouter une nouvelle entreprise”.
Ensuite, entrez votre nom commercial, et l’adresse. Assurez-vous que vous entrez l’adresse postale complète, que Google envoie un code PIN d’activation à l’adresse que vous entrez.
Vous pouvez créer des listes séparées pour chacun de vos lieux d’affaires.
Cliquez sur «Continuer»
Vous pouvez ensuite ajouter votre numéro de téléphone, et ont la possibilité d’ajouter votre e-mail et l’adresse de site Web, et une description de votre entreprise, qui figure sur la liste ont été trouvés par vos clients. Vous avez 200 caractères pour la description, si l’utilisation des mots clés pertinents pour votre entreprise.
Vous pouvez ensuite indiquer les formes de paiement de votre entreprise accepte, comme American Express, etc
Entrez vos heures d’ouverture si vous le souhaitez (en option).
Entrez un nom de contact (cette partie est facultative et n’apparaîtra pas sur Google Maps).
Cliquez sur «Continuer».
Sélectionnez une catégorie pour votre annonce – vous pouvez choisir jusqu’à 5 catégories différentes.
Vous voyez alors un aperçu de votre annonce et peut le modifier si vous le souhaitez. Une fois que vous êtes satisfait de la liste, cliquez sur «Continuer».
Vous avez maintenant attendre jusqu’à deux semaines pour Google de vous envoyer un code PIN d’activation. Vous suivez les instructions à la lettre afin de valider votre inscription avant d’apparaître dans les résultats de recherche Google Maps.
Voici le lien pour vous aider à démarrer avec Google Maps: http://www.maps.google.com

Étude du Référencement Gratuit

 

 


Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: