Google Algorithm Changement

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Google a publié une mise à jour majeure algorithme de classement

La semaine dernière, Google a publié une des plus grandes mises à jour algorithmes de classement de ces derniers mois. Le changement a une incidence notable de 11,8% de toutes les requêtes sur Google. Comment cela affecte-t le classement de votre site sur Google?

Google a annoncé qu’ils ont fait un changement majeur dans leur algorithme de classement:

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“Nous avons lancé une amélioration assez grande algorithmique à notre […] Le classement de cette mise à jour est conçue pour réduire les classements des sites de faible qualité-sites qui sont à faible valeur ajoutée pour les utilisateurs, copier le contenu d’autres sites Web ou des sites qui sont tout simplement pas très utile.

Dans le même temps, il fournira un meilleur classement pour les sites de haute qualité-sites avec un contenu original et de l’information tels que la recherche, des reportages en profondeur, une analyse approfondie et ainsi de suite. ”

Il s’agit d’un ajout à la mise à jour spam racleur que Google a publié plus tôt ce mois-ci.

Il s’agit d’une mise à jour sensible qui touche environ 12% de toutes les requêtes et les pages de résultats de recherche peut changer beaucoup de choses:

“Nous ne pouvons pas apporter une amélioration importante sans affecter les classements pour de nombreux sites. Il faut que certains sites vont augmenter et certains vont baisser. […] Il est important pour les sites de haute qualité d’être récompensé, et c’est exactement ce que ce changement ne. ”

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Quels sites seront touchés par cette mise à jour?

Bien que Google n’a pas officiellement le confirmer, cette mise à jour algorithme essaie de supprimer soi-disant contenu fermes à partir des résultats de recherche. fermes contenu des sites Web qui investissent un minimum de temps et d’argent que possible de générer une grande quantité de contenus créés par des auteurs qui ne sont généralement pas familières avec le sujet dont ils parlent.

fermes contenu essayer d’obtenir les visiteurs à travers les rangs élevés pour autant de mots clés différents que possible. Ces visiteurs doivent cliquer sur les annonces qui sont affichées sur les sites agricoles contenu.

Il semble que des sites tels que ezinearticles.com, hubpages.com, articlesbase.com, findarticles.com et answerbag.com ont perdu des milliers de hauts rangs.

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Comment ce changement affectera votre propre site web?

l’équipe de Google anti-spam est sérieux au sujet de l’élimination du spam à partir des résultats de recherche. Ils ont annoncé que le sont de travail sur «de nombreuses mises à jour plus que, selon nous, d’améliorer sensiblement la qualité des pages de nos résultats”.

Si vous avez utilisé toutes les tactiques ombre d’améliorer la position de votre site sur Google, vous devez arrêter ça maintenant! Il est très risqué d’utiliser des méthodes douteuses sur Google.

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Voici la liste des 10 avantages dignes de mention

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Voici la liste des 10 avantages dignes de mention.

En vous familiarisant avec Google Adresses et mettre à jour vos annonces sur une base régulière,
vous découvrirez des centaines d’avantages pour la publicité de votre entreprise grâce à ce libre
service.

  • La publicité en ligne est la voie de l’avenir, et il va bientôt remplacer le papier de téléphoneinscriptions à l’annuaire qui coûtent des milliers de dollars par an.
  • Lieux Google est gratuit.
  • Votre fiche d’entreprise apparaît sur la première page de Google … où il sera vu!

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  • Vous pouvez offrir des rabais et des coupons pour un jour, une semaine ou un mois.
  • Votre site web, adresse postale et votre numéro de téléphone sont affichés dansvotre annonce, ce qui permet aux clients de vous trouver plus rapidement et d’obtenir l’information ils ont besoin.
  • Utilisateurs de téléphones mobiles, on trouve les coordonnées de votre entreprise immédiatement, et ils pas besoin d’un ordinateur pour le faire.
  • Vous recevrez plus de trafic et de nouveaux clients.
  • Vous n’avez pas besoin d’un détail physique ou emplacement de l’entrepôt pour être accepté dans Google Adresses. (Eh bien s’attaquer à ce plus tard!)
  • C’est FAST! SEO traditionnel prend des mois, cela prend semaines au plus.
  • Enfin, et surtout … votre retour sur investissement passera par le toit que les frais de publicité baisse de la terre et vous plus de clients.

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Filtre le spam que Google utilise

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Filtre le spam que Google utilise twitter

Google est la principale station balnéaire d’utilisateurs en ligne lors de la recherche de quelque chose sur Internet. Les renseignements qu’il fournit sont pertinentes et à jour. C’est quelque chose que Google veut suivre, donc, il déteste le spam des moteurs de recherche. De ce fait, Google a mis au point plusieurs filtres anti-spam Google.

Utilisateurs en ligne utilisent des fins de recherche Google. Google fournit des informations pertinentes relatives à une requête de recherche entré par l’utilisateur en ligne. Autant que possible, Google veut fournir à ses utilisateurs un contenu de qualité seul. Pour cette raison, il a horreur de faible qualité et de sites web de type spam.
Google a mis au point différents filtres anti-spam pour se débarrasser de sites Web qui visent à spam son algorithme de classement. Quels sont les Filtres Spam Google?

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Si votre site est pris au dépourvu en utilisant des techniques de spam des moteurs de recherche d’optimisation, votre classement sera déposé le 30 spots. Donc, si vous aimez le classement 20e avant, méfiez-vous car vous pourriez être déposés à l’endroit 50 ans.
Certains sites Web utilisent des techniques de moteur de recherche spamming penser qu’ils peuvent facilement contourner ces filtres anti-spam. Mais ce n’est pas aussi simple que cela. Google fait de son mieux pour arrêter ou prévenir les abus. La peine de sites de spam peut être soit diminué la visibilité de classement ou pas d’effet sur les résultats de recherche. Sauf si vous voulez ces sanctions, arrêtez le spam des moteurs de recherche.
Au lieu de «spamming», pourquoi ne pas passer votre temps précieux en donnant votre contenu de site Web pertinents. Si vous le faites, Google ne sera pas la haine de votre site Web. En fait, il sera l’amour de votre site Web!

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Agence référencement de web site

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Agence référencement de web site, comment peut le optimisation de Google Places et les recherches locales aider à développer la croissance de votre entreprise?


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Beaucoup d’entreprises essaient très difficile de comprendre comment obtenir des sites Web de leur entreprise à apparaître dans le top 10 des résultats de recherche Google lorsque les gens sont à la recherche d’information qui a à voir avec leur domaine d’expertise. Ces efforts utilisée pour les entreprises à dépenser autant que d’un milliard de dollars. Maintenant, les entreprises peuvent utiliser l’optimisation des moteurs de recherche pour augmenter leurs ventes grâce à des plateformes comme Google Adresses (anciennement Google Maps) et des entreprises locales. L’objectif des entreprises aujourd’hui est de faire apparaître dans le top 10 des résultats de recherche Google ans ainsi que dans les 7 premiers résultats de recherches locales signalées sur la carte. C’est ce que la recherche locale advance pouvez faire pour votre entreprise.

Au fil du temps, les journaux, les stations de radio et Pages Jaunes ont perdu de l’argent car ils vendent moins de publicité. Les entreprises se concentrent de plus en plus la publicité en ligne sur, car les consommateurs se fient sur l’Internet quand ils sont à la recherche d’information. Certaines stations de radio et les journaux ont des sites Web avec une option de recherche locales afin de récupérer une partie de leurs revenus publicitaires. Google Adresses lentement mais sûrement commencé à prendre la relève de recherche locale avec leur capacité à non seulement décrire une entreprise aux consommateurs mais aussi pour leur montrer exactement où se trouvent les entreprises dans leur ville.

Maintenant, les entreprises de plus en plus de personnes utilisent locales Search Engine Optimization avec le Google Local Business Center. Le Business Center de Google est un lieu où une entreprise peut mettre en information de leur entreprise facilement et rapidement. Lorsque les entreprises ce faire, ils voient une augmentation de leur classement résultat de Search Engine. Après une entreprise entre dans leur information, il est vérifié par Google pour la précision et le site Web de l’entreprise est inclus dans les indices. Google ne vous dirai pas comment ils décident de ce classement des sites Web sont affectés, mais vous pouvez prendre les mesures suivantes si vous souhaitez améliorer le classement de votre site Web.

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* Un moyen facile d’augmenter votre classement est de remplir le Google Local Listing information précise et de donner autant d’informations que vous pouvez. Assurez-vous de mettre l’accent sur les domaines dans lesquels il vous est demandé de classer et de décrire votre entreprise, car ils sont particulièrement importants.
* Lorsque vous décrivez votre entreprise, mettre l’accent sur la création d’un mini-site ou une page d’atterrissage qui se concentre sur l’optimisation des moteurs de recherche et comprend les mots-clés correct. Vous devriez être en se concentrant sur ce que vous en tant que client voudrait savoir sur votre entreprise.
* Assurez-vous que lorsque vous sélectionnez une catégorie vous vous concentrez sur ce qui se passe à la fois de travailler mieux avec Google et ce que vos clients vont être à la recherche. Vous avez la possibilité de choisir jusqu’à 5 catégories et il faut donc bien choisir.
* Lorsque les clients en revue votre entreprise en ligne, qui va améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. Un grand nombre de commentaires de votre entreprise indique à Google Local Inscriptions que votre entreprise est populaire. Ils regardent les commentaires qui viennent de votre annonce et les commentaires sur d’autres sites. Assurez-vous de demander aux clients d’examiner votre entreprise si elles se sentent-vous répondu à leurs besoins.
* Vous devez être sûr d’inclure votre site dans votre liste, mais il est important que votre site est moteur de recherche optimisé afin que vous obteniez les meilleurs résultats de votre inscription Google Local. Votre site web doit avoir beaucoup d’informations, idéalement contenir un blog et doit inclure les commentaires des clients.
* Recherches sur Google en ligne pour les annonces dans une variété de répertoires locaux afin que votre entreprise doit être inclus dans toutes les inscriptions vous pouvez trouver. Les sites les moins populaires ne peuvent pas apporter beaucoup de visiteurs sur leurs propres, mais avoir ces annonces va augmenter votre classement Google moteur de recherche.

Les propriétaires d’entreprise et les clients peuvent profiter de Google Business Center. Les entreprises peuvent voir leurs bénéfices augmenter s’ils l’utilisent correctement.
Il est important que les propriétaires d’entreprise sont conscients de tous les commentaires que les clients quittent en ligne sur leur entreprise. C’est pourquoi la recherche locale Advance peut fournir locales ORM (Online Reputation Management) Services qui vous alerte à la fois positifs et négatifs rapidement. De cette façon, vous vous assurez que vous faites tout votre possible pour améliorer votre service à la clientèle.

 

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Google Maps peut être utilisé par des clients potentiels à la recherche de votre entreprise

twittergoogle mapsJe suis sûr que vos clients, il serait utile de voir une carte de localisation. Ils peuvent être plus susceptibles de vous rendre visite si ils peuvent voir en un coup d’œil où vous êtes et tout aussi obtenir des instructions sur la même page web! Je peux vous dire maintenant, cela peut être fait très rapidement et facilement, et est totalement gratuit!

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Beaucoup de gens lors de la recherche pour les directions sera juste de sortir une carte AZ, ou aller à un site RouteFinder. Mais saviez-vous que Google ont un système de grande carte, et je trouve qu’il est très rapide et facile à utiliser. Google Maps peut être utilisé par des clients potentiels pour rechercher une entreprise dans une zone géographique particulière. Vous pouvez ajouter votre propre entreprise à la liste, de sorte qu’il apparaisse dans les résultats de recherche, même si vous n’avez pas besoin de le faire pour ajouter un lien vers une carte Google Map indiquant votre position d’affaires. Google dire que leurs cartes couvrent les régions suivantes:
Andorre, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Irlande, Istanbul, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Moscou, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, San Marin, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.
Une fois que vous êtes dans Google Maps, suivez ces instructions pour accéder à une carte de localisation de votre site web:

Entrez votre code postal / zip dans le champ de recherche.
Cliquez sur Recherche et d’attendre votre carte de comparaître.
Dans le coin en haut à droite de la page, un clic droit sur “Lien vers cette page”,
Sélectionnez “Copier le raccourci” ou vous pouvez simplement copier l’URL de la barre d’adresse de votre navigateur.
Puis ajouter le lien sur votre propre site Web, tapez une description appropriée, telle que “Visitez notre boutique”. Ajouter un lien hypertexte et coller l’url par un clic droit et sélectionner “Coller”. Si vous avez une photo de vos locaux sur votre site web, vous pouvez aussi ajouter le lien hypertexte vers l’image.
Si vous souhaitez ajouter une fiche descriptive de Google Maps, de sorte que vous pouvez trouver dans les résultats de recherche de Google Maps, c’est assez facile:

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Sur la page Google Maps, en bas à gauche de la page, cliquez sur “les propriétaires d’entreprise – Ajouter / modifier votre entreprise”.
Ceci vous amène à le Local Business Center, et vous serez invité à vous connecter à votre compte Google – si vous utilisez Google AdWords ou AdSense, vous pouvez utiliser la même adresse email et mot de passe.
Une fois connecté, dans le cadre du “Lieu”, cliquez sur “Ajouter une nouvelle entreprise”.
Ensuite, entrez votre nom commercial, et l’adresse. Assurez-vous que vous entrez l’adresse postale complète, que Google envoie un code PIN d’activation à l’adresse que vous entrez.
Vous pouvez créer des listes séparées pour chacun de vos lieux d’affaires.
Cliquez sur «Continuer»
Vous pouvez ensuite ajouter votre numéro de téléphone, et ont la possibilité d’ajouter votre e-mail et l’adresse de site Web, et une description de votre entreprise, qui figure sur la liste ont été trouvés par vos clients. Vous avez 200 caractères pour la description, si l’utilisation des mots clés pertinents pour votre entreprise.
Vous pouvez ensuite indiquer les formes de paiement de votre entreprise accepte, comme American Express, etc
Entrez vos heures d’ouverture si vous le souhaitez (en option).
Entrez un nom de contact (cette partie est facultative et n’apparaîtra pas sur Google Maps).
Cliquez sur «Continuer».
Sélectionnez une catégorie pour votre annonce – vous pouvez choisir jusqu’à 5 catégories différentes.
Vous voyez alors un aperçu de votre annonce et peut le modifier si vous le souhaitez. Une fois que vous êtes satisfait de la liste, cliquez sur «Continuer».
Vous avez maintenant attendre jusqu’à deux semaines pour Google de vous envoyer un code PIN d’activation. Vous suivez les instructions à la lettre afin de valider votre inscription avant d’apparaître dans les résultats de recherche Google Maps.
Voici le lien pour vous aider à démarrer avec Google Maps: http://www.maps.google.com

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Google Places et succès de votre entreprise

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moteurs de recherche

Google Places est désormais un élément crucial pour le succès en ligne de votre entreprise, mais saviez-vous? Avez-vous entendu parler de ce site de marketing important? Beaucoup de nouveaux propriétaires d’entreprises et même existants n’ont pas entendu parler, et ils sont privés de beaucoup de potentiel de profit à cause de cela. Si vous souhaitez obtenir votre entreprise à la tête des résultats de moteurs de recherche et obtenir plus de clients, alors vous avez besoin de cette service.

Google Places est un service gratuit géré par Google. Tout ce que vous avez à faire pour l’utiliser est de taper le nom dans Google, remplissez le formulaire, et soumettez votre annonce. Ce site sera également vous fournir gratuitement des conseils sur la façon de rendre votre travail plus annonce pour le site Web vous. Ce a été lancé en 2009 par Google. Il permet aux entrepreneurs de créer un profil d’entreprise, qui peut avoir des informations de contact autant que vous choisissez. Vous pouvez également inclure des images, des clips, des heures de bureau, et même inclure une marque d’emplacement physique de votre entreprise sur Google Maps.

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Vous pouvez utiliser ce service même si vous n’avez pas de site Web, et votre entreprise peut monter au sommet des résultats de recherche Google avec une liste seuls. Une fois les gens à trouver votre annonce, ils sauront ce que votre entreprise est, ce qu’il fait, et comment vous contacter. Quoi de mieux? Non seulement Google Places un service de qualite, il est également interactif. Les utilisateurs peuvent laisser des commentaires de votre entreprise pour d’autres personnes à voir. Cela aidera les gens à décider si vous êtes une entreprise qui ils ont confiance, et les commentaires que vous obtenez, la plus proche de la tête des résultats de moteur de recherche sur votre annonce sera.

Afin d’encourager les clients à laisser un commentaire, il suffit de leur envoyer un mail leur demandant de le faire. Vous pouvez utiliser un répondeur automatique pour faire cela automatiquement pour les nouveaux customers. Et également à s’assurer que les coordonnées que vous la liste dans les affaires d’autres annuaires en ligne sont exactes, en tant que Google Places cherche des informations provenant de ces autres sites. Vous ne voulez pas l’information inexacte qui apparaît dans votre liste!

Enfin, veillez à utiliser les mots-clés appropriés pour décrire votre entreprise dans votre annonce. Pensez à ce que les clients potentiels peuvent taper comme mots dans Google pour la recherche de votre produit ou service particulier, puis utiliser ces mots dans votre description de l’entreprise. Il vous aidera à se rapprocher du haut de la liste des moteurs de recherche et permettre à vos clients de vous trouver plus facilement.

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Referencement Google à Niort 79

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SeoWebsite17 intervient sur des opérations d’optimisation et du référencement sur Google Maps et Google Places pour recherche local afin d’en améliorer la visibilité de votre site sur Internet.

Étude et réalisation des projets de référencement pour entreprises et site internet optimisé sur google maps et google places/adresses.

tel: 06 35 90 59 08

seowebsite17@gmail.com

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Google PageRank mise à jour Effectue 21st Janvier 2011

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Google Pagerank

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Pourquoi est-Pagerank si crucial?

PageRank est un algorithme d’analyse des liens, du nom de Larry Page, utilisé par le moteur de recherche Google sur Internet qui attribue une pondération numérique à chaque composante d’un ensemble de documents hypertexte, tels que le World Wide Web, dans le but de “mesurer” son rapport ampleur dans l’ensemble. L’algorithme peut être appliqué à toute une collection d’entités avec des citations et des références réciproques. Le poids numérique qu’il assigne à tout E attribut donné est appelé le PageRank de E et noté par PR (E).

Le nom “PageRank” est une marque de Google, PageRank et le processus a été brevetée (brevet américain 6,285,999). Toutefois, le brevet est attribué à l’Université de Stanford et de ne pas Google. Google a des droits exclusifs de licence sur le brevet de l’Université Stanford. L’université a reçu 1,8 millions d’actions de Google en échange de l’utilisation du brevet, les actions ont été vendues en 2005 pour 336 millions de dollars.

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Dans d’autres nouvelles aujourd’hui!

Poursuivant l’évolution véritable de la garde dans la Silicon Valley cette semaine, Google a annoncé jeudi que le co-fondateur Larry Page va devenir PDG du géant de recherche en ligne, en remplacement de Eric Schmidt dans un remaniement de gestion surprise.

Les nouvelles suit de près la révélation d’Apple, lundi, que Steve Jobs, CEO irait sur une autorisation de séjourner indéfiniment médicale, avec le chef de l’exploitation de Tim Cook en supposant que la supervision au jour le jour. Toujours jeudi, Hewlett-Packard a nommé cinq nouveaux administrateurs, y compris l’ancien PDG d’eBay et des gouverneurs candidat Meg Whitman, que quatre a démissionné.

Page, 37 ans, se déplace dans son rôle de nouveau sur le colosse Mountain View technologie le 4 avril, en supposant que la surveillance de l’entreprise qu’il a commencé à développer avec Sergey Brin quand ils étaient étudiants de l’Université Stanford en informatique de doctorat en 1996.

Il prend la tête pendant un moment crucial pour l’entreprise. Il continue d’offrir blockbuster résultats financiers, comme l’a souligné le nombre de ses quatrième trimestre a également publié jeudi. Pendant ce temps, il est bouchères en place du personnel, engloutissant start-up innovantes et de rester au-dessus des tendances dans la définition de la technologie, y compris la transition rapide vers des appareils mobiles.

Pour Google ce jour est peut-être un de leurs plus actifs depuis qu’ils ont commencé les manchettes plus d’une décennie. L’article ci-dessus continue en essayant de faire croire que Twitter et Facebook sont des concurrents directs de Google, quand ils sont en fait des services totalement différents tous ensemble. Si quoi que ce soit, Twitter et Facebook sont plus compétitifs sur les services Internet même que Google n’a jamais avec les deux combinés.

Il semble être une journée intéressante avec beaucoup de nouvelles de regarder attentivement et stratégies de SEO pour développer de nouveaux.

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Referencement Google à Angoulême 16

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Referencement Google en Poitou-Charente

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