Des outils de médias sociaux – 2011

commonly used social media toolsDes outils de médias sociaux – 2011twitter

Par un long shot, Twitter, Facebook, LinkedIn et les blogs ont été les quatre premiers médias sociaux outils utilisés par les spécialistes du marketing, avec Twitter en tête du peloton que par un cheveu.

Tous les autres outils de médias sociaux font pâle figure par rapport à ces quatre premiers. Il convient de noter que, en 2009, Facebook a été à la quatrième place à 77% et les blogs étaient en la deuxième place à 79%.

Il semble que les blogs, alors que toujours populaire, sont de moins en Facebook est en nette croissance. Les propriétaires de petites entreprises étaient plus susceptibles d’utiliser LinkedIn que les employés de pour une société.

Étude, Audit, Référencement – Gratuit

Une autre constatation intéressante est que les hommes étaient beaucoup plus susceptibles d’utiliser YouTube ou le marketing vidéo autres que les femmes (51,2% de tous les hommes par rapport à seulement 42,6% des femmes).

Un examen attentif de quels outils les plus expérimentés du marketing social des médias sont à l’aide par rapport à ceux en cours vient se permet de mieux comprendre.

 

Étude, Audit, Référencement – Gratuit

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: