Top 7 Principes fondamentaux pour l’optimisation de Google!

PageRank

PageRank

twitter

Conseils SEO Google et techniques par les experts!

Qui ne veut pas d’obtenir des positions de premier dans Google?
1st Page placement dans Google n’est pas difficile, vous avez besoin de suivre
les Recommandations d’optimisation Google, et cet article a
Sommaire des Sept Principes pour Google d’optimisation.

Optimisation de Google est sur le point suivant les directives de Google,
Google aime les pratiques SEO éthiques, ces pratiques SEO, qui sont d’aider
les propriétaires de sites Web ainsi que Google et il a publié des lignes directrices
pour les référenceurs…

Étude du Référencement Gratuit


Top 7 Principes fondamentaux pour l’optimisation de Google

Frais et un contenu original

Google aime le contenu frais et original sur la page Web, le contenu sélectionnable
copier du texte / de votre page Web, Google ne peut pas lire le contenu sur des images ou à des photos.

Code validé et propre

Code validé et propre permet à Google d’explorer profondément,
essayez de mettre un contenu au début de votre page Web, ignorez nidification,
javascript ou des commentaires, en fait, essayer de réduire le format du texte à l’aide de CSS externe.

Facile et accessible navigation

Texte ou image de navigation de base permet à Google de lire, google bot ne
peut pas lire JavaScript, DHTML, la navigation de base flash, essayez d’éviter
d’utiliser ces pratiques qui google n’aime pas. Gardez votre navigation sur le
côté haut ou à gauche des pages Web, assurez-vous d’ajouter une page plan du site
qui guide les internautes et les robots collecteurs de web à chaque page de votre
site, si vous avez site énorme puis assurez-vous d’ajouter au moins tous les grandes
catégories «liens à la page plan du site.

Étude du Référencement Gratuit

Interconnexion Bon de pages Web

Les liens Web sont comme les routes et rues sur le site Web, assurez-vous tous
les liens internes site web sont la base du texte ou image de base, avec un contenu pertinent.

Liens entrants Sain et adapté

Google aime visés sites Web, spécialement visés par des ressources de qualité et pertinentes.
Le plus referrer liens plus haut du classement. Voici une chose ne faut pas oublier que l’un
des liens entrants pertinents vaut mieux que cent liens non pertinents.

Âge et la période de domaine enregistrés

Google a commencé à tenir de nouveaux domaines enregistrés dans le sandbox depuis avril 2004,
dans le bac à sable presque tous les nouveaux domaines tenus en période probatoire pour les 6-8 mois,
dans certains cas, une période plus longue, les domaines Sandbox n’obtiennent pas de bons classements.

Google aime aussi meilleur rang à ces domaines qui sont immatriculés pour la période plus
longue que pour 5 ou 10 ans, parce que celui enregistré pour les domaines plus longue période
montre à quel point il / elle est sérieuse avec son / ses affaires et la plupart ne sera
probablement pas ne SPAM avec ces domaines.

Contacts Même à l’inscription du site et de domaine

Google aime les hommes d’affaires vrai et un homme d’affaires n’est pas vrai égarer ses visiteurs
de site Web, Google aime les sites Web qui ont adresse postale à leurs pages de contact et la compare
avec google que l’adresse postale physique qui est utilisé dans le domaine d’enregistrement.

Étude du Référencement Gratuit

Advertisements

2 Responses to Top 7 Principes fondamentaux pour l’optimisation de Google!

  1. Pingback: Spam Filters That Google Uses « SeoWebsite17

  2. Pingback: Filtre le spam que Google utilise « SeoWebsite17

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: